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Organisation corporative

Politique qualité

Principes directeurs

Le Réseau BIBLIO de la Montérégie se veut fidèle aux principes directeurs sur lesquels il a toujours fondé son intervention auprès des bibliothèques :

  • l’écoute et le respect de la clientèle;
  • une recherche constante de solutions innovatrices et avantageuses pour chaque client;
  • le recours à du personnel qualifié;
  • une planification rigoureuse;
  • un contrôle des résultats, des échéances et des coûts.

Exigences des clients

Nous reconnaissons que les besoins de nos clients, les technologies de l’information et le marché sont en constante évolution. C’est pourquoi nous avons mis en place divers moyens de communication avec notre clientèle pour garantir que les besoins de celle-ci et les actions que nous posons soient en concordance. Afin de s’assurer que la qualité de ses produits et services rencontre les exigences de ses clients, la direction et le personnel du Réseau BIBLIO s’engagent à maintenir un programme de formation continue et d’acquisition de nouvelles compétences pour son personnel.

Amélioration continue

Nous nous appuyons sur notre processus de gestion de la qualité pour assurer l’amélioration continue de l’efficacité de nos pratiques, méthodes et procédures.